10 résultats affichés

Rupture de stock
59,90 79,90 
59,90 209,90 
89,90 187,90 
54,90 74,90 
29,90 128,90 
34,90 119,90 
29,90 139,90 

Buis Artificiel

Tout savoir sur le buis artificiel

Les buis sont considérés comme des plantes composées de feuilles assez denses. Ces derniers ont en général un format rond et brillant. Les buis sont intégrés dans l’art topiaire. Ils peuvent être taillés facilement. Cela offre la possibilité aux jardiniers de produire des allures géométriques et structurales dignes de ce nom. Il y a quelques années, certains scientifiques se sont lancés dans la conception des buis artificiels. Depuis l’avènement de ces derniers, ils ne cessent de gagner en autorité auprès de plusieurs personnes. Que faut-il savoir des buis artificiels ? Nous allons tout vous expliquer.

Quelles sont les bonnes raisons d’adopter les buis artificiels ?

Depuis quelques années, les végétaux artificiels deviennent de plus en plus importants sur le marché. En effet, de nombreuses personnes recourent à ces derniers pour embellir l’extérieur ou l’intérieur de leur maison. Dans la catégorie des plantes artificielles, il existe une grande variété se présentant sous différentes tailles. C’est le cas par exemple des buis artificiels. En effet, ce sont des arbustes très appréciés par un grand nombre de personnes. De même, ces derniers sont vendus à un prix attractif et bien varié. Vous pouvez les retrouver généralement sur wild-natur.com, site spécialisé en la matière. Il est possible de les acheter dans les magasins vendant ce type d’accessoire.

Depuis de nombreuses années, les boule de buis artificielles sont considérés comme des plantes synthétiques très prisées par les professionnels et particuliers. En effet, ces types de végétaux peuvent agrémenter, avec élégance, un grand nombre d’espaces tels que :

  • Les coins du jardin ;

  • Les halls d’entrée d’un centre commercial ;

  • Les balcons ;

  • Etc.

C’est précisément la raison pour laquelle de nombreux fabricants se sont efforcés pour concevoir des imitations non seulement authentiques, mais aussi agréables à la vue. Par ailleurs, il est important de notifier que les buis artificiels sont rentables sur plusieurs niveaux. En effet, ces derniers coûtent particulièrement moins cher, contrairement aux autres espèces telles que les bambous artificiels. Doté d’une résistance absolue, les faux buis sont conçus grâce à un traitement spécifique leur permettant de conserver au maximum les couleurs et aspects d’origine.

Par ailleurs, les buis artificiels se déclinent sous diverses formes. Les fabricants se sont conformés à plusieurs variantes existantes pour concevoir ces plantes artificielles. À titre d’exemple, vous retrouverez sur marché, des buis Méditerranée. De même, les faux buis se déclinent en plusieurs variétés. À titre d’exemple, il existe des buis :

  • En boule ;

  • En pyramide ;

  • En carré ;

  • Etc.

Il vous revient donc de faire le choix en fonction de vos préférences. Par la même occasion, vous trouverez sur les marchés de haies de buis artificiel. Ces derniers sont idéals pour mettre en place une clôture ou même le vis-à-vis d’une résidence. Lorsque vous désirez acheter des buis artificiels, tâchez de mettre en avant le type d’exposition et la dimension désirée.

Quels sont les éléments à privilégier lors de l’achat des buis artificiels ?

Prime abord, vous devez savoir que le buis artificiel est considéré comme des stars un jardin dans les régions de la France. Ces derniers ont convaincu bien entendu les fins connaisseurs. Comparativement aux buis naturels, ceux artificiels fournissent une pléthore de points positifs du moment que vous effectuez le choix idéal. Ils sont spécifiquement conçus pour embellir n’importe quel espace. Il vous suffit juste de choisir une zone bien aérée et lumineuse pour faire sortir l’aspect sublime de ces plantes artificielles.

Pour apporter une touche sublime à la décoration de l’endroit où vous désirez mettre le buis artificiel, vous devez nécessairement avoir une connaissance parfaite sur quelques critères. De même, vous devez savoir que pour réussir la décoration intérieure avec les plantes artificielles, il est important de prendre en compte quelques recommandations.

Quels sont les modèles disponibles sur le marché ?

Sur le marché, vous y retrouverez de nombreux buis artificiels possédant des répliques qui favorisent le réalisme. Les plus courants du commerce sont spécifiquement composés des

  • Boules de buis disposées dans un pot ou non ;

  • Buis ressemblant à une pyramide ;

  • Buis chronique ;

  • Buis en plaque définissant une haie : ils sont spécifiquement conçus pour recouvrir les murs et les grillages.

Dans le commerce, les buis artificiels existent en plusieurs sortes. Les critères de variation sont entre autres : le diamètre, la hauteur et la taille. Il existe certains buis artificiels se présentant sous la forme rectangulaire ou carrée. Ces derniers sont idéals pour les salles de réception.

Le buis artificiel, quel matériau de fabrication choisir ?

La qualité des buis artificiels varie en fonction de la matière de conception. Depuis quelques années, plusieurs matériaux ont été utilisés pour concevoir les buis. Cependant, chaque matériau dispose de ses propres spécificités. Voici donc quelques-uns d’entre eux :

  • Le tergal : à ce niveau, vous y retrouverez de la tige en métal ;

  • Le plastique ;

  • La qualité du tissu utilisé pour l’élaboration du feuillage ;

  • Le bois naturel est spécifiquement constitué de tronc.

Si vous désirez acheter des buis artificiels assez résistants et durables, alors tâchez de faire le choix d’un produit traité anti UV. Ce choix doit être une priorité lorsque vous désirez les exposer à l’extérieur.

Quel est le prix des buis artificiels sur le marché ?

Aujourd’hui, les buis artificiels sont commercialisés dans plusieurs boutiques de décoration. De même, vous allez les retrouver également sur un éventail de plateformes en ligne. Si possible, tâchez de vous rendre aussi dans les boutiques de jardinage pour acheter vos buis artificiels. En effet, vous devez savoir que le coût des buis artificiel varie en fonction de la taille, de la technique de fabrication et aussi du visuel concernant la finition. Vous pouvez en trouver à partir de 15 €. Avec ce prix, vous pouvez en acheter du côté des boules de buis conçus en plastique. Il s’agit précisément de ceux dont la taille tourne aux environs de 30 cm. Cependant, il est important de notifier que les prototypes de haute de gamme sont assez onéreux. Si vous désirez en acquérir, alors tâchez de prévoir un budget conséquent. Au regard de tout ceci, il est donc à noter que le prix des buis artificiels varie en fonction de la qualité désirée.