Affichage de 1–50 sur 70 résultats

Rupture de stock
59,90 79,90 
59,90 209,90 
89,90 187,90 
64,90 129,90 
69,90 99,90 
54,90 74,90 
29,90 128,90 
34,90 119,90 
29,90 139,90 
49,90 199,90 
39,90 69,90 
Rupture de stock
106,90 139,90 
99,90 15990,00 
39,90 104,90 
79,90 99,90 

Arbres artificiels

L’essentiel à savoir sur les arbres artificiels

De nombreux accessoires peuvent être employés en matière de décoration d’extérieur. Au nombre de ceux-ci, il peut être mis en avant la plante verte artificielle (bouquets de fleurs artificiels, lierre artificiel, l’Arbre de Noël etc…). Les arbres et arbustes synthétiques sont également employés. Il s’agit d’accessoires conçus avec de la matière plastique (polyester ou polyuréthane). Que faut-il savoir davantage sur les fausses plantes ?

Quels arbres artificiels faut-il choisir pour sa décoration ?

Les arbres artificiels sont à privilégier lorsqu’il est nécessaire de donner vie à un puits de lumière ou dans le cas où il faut créer un coin de détente. Il s’agit là d’accessoires décoratifs connus pour apporter à votre décoration un dimensionnement attractif.

Aujourd’hui, il existe une multitude d’espèces d’arbres reproduites en artificiel. Vous pourrez par exemple opter pour des arbres artificiels exotiques ou rustiques. Ceux-ci sont disponibles en tailles diverses.

Opter pour l’olivier artificiel

L’olivier est l’essence d’arbre la plus réputée en matière de végétal artificiel. Son succès est notamment dû au fait qu’il s’adapte parfaitement à tous les types de décors. Il est fabriqué de sorte qu’il soit en tout point pareil à l’olivier naturel. Ainsi, un tel arbre fruitier artificiel est doté d’un feuillage ovale allongé et dont le dessus est de coloris vert foncé alors que son dessous est d’une nuance verdâtre éclaircie. Ce végétal artificiel apporte une touche rafraîchissante à votre décoration intérieure et extérieure.

Choisir le Ficus Lyrata

La forme artificielle du ficus lyrata a aussi une grande popularité. Il est possible de reconnaître ce végétal par ses grandes feuilles vertes. Celles-ci sont magnifiques et ont la forme du violon. Le ficus lyrata se révèle être idéal pour les personnes désireuses d’obtenir une décoration moderne. C’est l’arbre artificiel qu’il vous faut pour mettre sur pied une ambiance aussi bien dynamique qu’attrayante. Il trouve sa place dans n’importe quelle zone à condition que la surface qui la recevra jouisse d’une excellente luminosité.

Porter son choix sur le Ginkgo

Le ginkgo est moins connu que les essences végétales abordées précédemment. Cependant, ils commencent à avoir le vent en poupe, car il est attractif et s’intègre parfaitement dans les décorations d’extérieur rustiques. En effet, le feuillage qui compose le ginkgo est tout à fait particulier étant donné qu’il possède deux lobes.

Une telle fausse plante est réputée pour symboliser de la tranquillité. Par conséquent, il est possible de l’intégrer dans les espaces de détente extérieurs. Le jardin-terrasse, est aussi un lieu pouvant être aménagé avec le ginkgo. Il créera dans cet endroit de la demeure, une ambiance zen et détendue. Pour l’utiliser convenablement, il est conseillé de le mettre à l’intérieur d’un cache-pot disposant d’un relief.

Choisir le Dracaena

Le dracaena est l’espèce d’arbre artificiel qu’il est judicieux de choisir lorsque votre budget est assez modeste. En effet, cet accessoire de décor végétal est moins cher. Il en existe en plusieurs tailles afin que vous puissiez créer des décors extérieurs aux multiples ambiances. Ces variantes sont reconnaissables grâce à leur feuillage. Le dracaena Fragrans possède des feuilles vertes et jaunes. Le feuillage du Marginata est étroit. Le dracaena se révèle être un végétal factice ayant la capacité de s’intégrer parfaitement dans les décors d’extérieur minimaliste.

Choisir l’aralia Ming

L’aralia Ming est un arbuste exotique de plein air excellent pour parfaire la décoration extérieure d’une demeure. Cet arbre artificiel est doté de feuilles fines. La forme de son tronc lui procure un style épuré et apaisant. C’est par conséquent la fausse plante à choisir pour apporter une touche végétale relaxante à votre décor. De plus, il ne nécessite aucun entretien au même titre que les essences végétales artificielles abordées précédemment.

Par ailleurs, il existe aussi le bananier synthétique, le palmier artificiel, les haies artificielles sans omettre le sapin artificiel.

Quels sont les avantages des arbres artificiels ?

Les arbres artificiels procurent de nombreux avantages aux personnes qui les adoptent. En effet, ces arbres factices de grande taille et très réalistes :

Un arbre artificiel s’entretien facilement

Les arbres artificiels sont des grandes plantes dont l’entretien est aisé. Dans certains cas, ils ne nécessitent aucun entretien. Avec ces types de plantes, l’arrosage n’est pas nécessaire. En optant pour un tel produit artificiel, vous réalisez des économies sur vos factures d’eau. Par ailleurs, leur entretien passe par un dépoussiérage léger et fréquent. Cela est faisable grâce à un pinceau ou un chiffon humidifié.

Sont des produits artificiels pratiques

Les végétaux artificiels peuvent trouver leur place dans toutes les pièces de la demeure. La présence ou l’absence de luminosité n’influe aucunement sur leur éclat. Ainsi, ils sont autant beaux à l’ombre qu’à la lumière. De plus, ces arbres et arbustes vieillissent très bien, ce qui n’est pas le cas de ceux naturels. En effet, ces derniers peuvent être soumis à de l’altération au fil du temps.

Offrent un large choix

Les arbres et arbustes artificiels sont proposés en une multitude de variantes. Il est donc possible d’en choisir en fonction de vos goûts et exigences en matière de décoration. Puisqu’ils sont disponibles en tailles diverses, vous avez la possibilité d’opter pour un grand arbre factice à installer dans une pièce spacieuse. Lorsque vous désirez plutôt en mettre dans un endroit restreint, portez votre choix sur les arbustes.

Procurent un arrangement aisé

La décoration est tout un art. En portant votre choix sur de la décoration florale à base d’arbres artificiels, sachez qu’il est possible d’effectuer un mixage. En effet, les arbres imités peuvent se combiner avec ceux naturels. Pour une déco originale, les arbres fleuris (plantes à fleurs, fausses fleurs, bonsaï..) sont à privilégier.

Sont légers et faciles à transporter

Les arbres artificiels sont réputés pour leur légèreté. Par conséquent, l’utilisateur est capable de les déplacer avec aisance lorsqu’il souhaite lui changer d’emplacement. Les végétaux factices dont il est question permettent donc de redécorer très rapidement une demeure.

Sont des accessoires de décoration originaux

Les arbres artificiels (arbres de Noël, l'olivier factice, etc.) peuvent s’avérer être des accessoires de décoration originaux. Cela est tout à fait avéré puisqu’ils laissent libre cours à votre imagination en vue d’obtenir une décoration authentique et sans pareille. Ils permettent d’y parvenir sans aucune limitation en termes d’ensoleillement. Nous vous conseillons d'associer des boules de buis afin de parfaire votre décoration.

Sont résistants aux intempéries

Les arbres artificiels sont des outils décoratifs durables, car ils sont dotés d’une excellente résistance aux intempéries. Les aléas climatiques et environnementaux n’ont aucun impact négatif sur l’éclat de verdure de ces derniers. En été, ils pourront servir à l’extérieur tandis qu’en hiver, de tels accessoires de décoration de la maison pourront se rendre utile à l’intérieur.