14 résultats affichés


Guirlande de fleurs artificielles

Tout savoir sur la guirlande de fleurs artificielle

Depuis de nombreuses années, les acheteurs de bouquets de fleurs artificielles s’interrogent sur le réalisme de ces dernières. Plus précisément, ceux-ci cherchent à savoir si les végétaux artificiels sont réalistes comparativement aux fleurs naturelles. Cependant, vous n’avez aucune inquiétude à faire à ce niveau. En effet, les fleurs synthétiques proposées aujourd’hui possèdent les aspects réalistes assez remarquables. À titre illustratif, il peut être cité les guirlandes de lierre synthétique.

Le réalisme de la guirlande de fleurs artificielles

Les guirlandes de lierre artificiel possèdent une bonne résistance aux rayons UV. Elles sont conçues pour apporter une touche remarquable à la décoration d’intérieur ou d’extérieur. Avec les guirlandes de fausses fleurs, vous pouvez mettre en place une décoration florale sublime qui émerveillera les invités pendant une cérémonie. De même, les végétaux artificiels sont considérés comme des éléments de qualité supérieure pouvant être utilisée pour apporter une touche finale à des compositions florales. Il s’agit notamment d’un panier suspendu ou même d’une jardinière.

La qualité des guirlandes de fleurs artificielles

Aujourd’hui sur le marché, la grande majorité des guirlandes de fausses fleurs est conçue avec une attention particulière. C’est ce qui permet d’avoir une authenticité parfaite au niveau de leur feuillage et durabilité. Ceci constitue l’une des raisons pour lesquelles les guirlandes de végétaux artificiels sont généralement utilisées pour décorer les salles de cérémonie. À titre illustratif, elles peuvent être utilisées comme décoration de la maison de réception pour un mariage. Cependant, il est important de préciser que les guirlandes de plante artificielle ne peuvent pas être utilisées comme bouquet de fleurs, contrairement à d’autres végétaux artificiels tels que :
  • Fuchsia artificiel ;
  • Hortensia artificiel ;
  • Pivoine artificielle ;
  • Orchidée artificielle ;
  • Rose artificielle ;
  • Bonsaï artificiel ;
  • Buis artificiel ;
  • Palmier artificiel ;
  • Tulipe artificielle ;
  • Etc.

Guirlande de fausses fleurs en lierre et en glycine, un choix judicieux et avantageux

Prime abord, vous devez savoir que le lierre est considéré comme une source d’inquiétude pour plusieurs personnes. En effet, ce dernier a tendance à endommager les bâtiments et tuer les arbres et haies. Cependant, en recourant à un lierre synthétique, vous obtiendrez certainement l’apparence de la vraie fleur naturelle sans que celui-ci n’ait aucun impact négatif sur votre habitation. Il s’agit d’une excellente initiative pouvant être utilisée comme fleurs défunt pendant les funéraires. Par ailleurs, la glycine naturelle a besoin d’être taillée à la perfection pour conserver son aspect optimal. Bien que cette belle fleur soit d’une beauté exceptionnelle, sa floraison ne s’effectue que pendant une partie de l’année. Cependant, lorsque vous optez pour des guirlandes de glycine artificielle, vous allez pouvoir mettre en valeur la beauté de cette fleur naturelle tout au long de l’année. De même la mise en place de ce végétal artificiel ne nécessite aucun effort considérable.

Comment faut-il entretenir les guirlandes de fleurs artificielles ?

En général, la guirlande de fleur artificielle est livrée accompagnée de petits crochets pouvant permettre sa fixation et son enroulement autour des rampes ou clôtures. Cependant, si vous désirez piquer la guirlande au sol, il est recommandé d’enfouir le crochet dans la terre. De cette manière, vous allez pouvoir la maintenir. Du côté de l’entretien, vous devez savoir qu’il n’y en a pas. Il suffit juste de dépoussiérer ces végétaux artificiels par moment.