Où acheter des fleurs en plastique ?

Acheter fleurs artificielles

Vous cherchez un bon endroit pour acheter des fleurs artificielles ? La meilleure façon d’embellir votre maison est d’utiliser les fleurs, plantes et arbres factices de chez Wild-Natur. Tous les goûts et tous les budgets peuvent être satisfaits.

Vous désirez apporter une touche originale à votre décoration intérieure ? Sachez que les fleurs en plastique sauront vous apporter satisfaction. Avec une composition florale haut de gamme et un très grand réalisme, les plantes et fleurs artificielles sont de très bons alliés pour décorer votre maison. Cependant, il convient de savoir les choisir. Vous voulez installer vos fausses plantes en plein air, pour les pétales, privilégier le latex au tissu. En ce qui concerne les arbres artificiels, vous pouvez choisir un modèle avec un feuillage en tergal ou en bois naturel. Privilégiez le plastique pour ce qui est de l’extérieur. Pour choisir une plante en plastique de qualité, optez pour un site qui vous propose une large gamme de fausses plantes et fleurs. Mais, il faudra aussi considérer quelques critères très importants.

Belles fleurs artificielles

Des fleurs en plastique pour qui, pour quoi ?

Les fleurs en plastique ont de plus en plus d’adeptes à travers le monde. Ces derniers jugent que les fleurs naturelles nécessitent un peu trop de soin. Les plantes artificielles sont un type d’élément décoratif grâce auquel vous pourrez fleurir votre intérieur pendant toute l’année. Aujourd’hui, toutes les plantes fleuries sont disponibles en plastique, comme les arbres à fleurs, les fleuries vivaces, les plantes fleuries annuelles et autres. La fleur artificielle, qu’elle soit en branche, sur tige, rampante ou encore buissonnante, offre plusieurs options diverses. Pour la décoration d’une véranda, de balcons ou encore d’une terrasse, vous pouvez opter pour une plante en plastique lumineuse.

Fleurs en plastique : que faut-il savoir ?

Les plantes artificielles sont une alternative assez efficace pour ces personnes-là qui sont trop occupées pour prendre des plantes naturelles ou qui n’ont pas la main verte. Les végétaux artificiels ne nécessitent en effet aucun entretien. Ils ont une durée de vie conséquente et apportent de la verdure à votre espace intérieur. Toutefois, il faut savoir les choisir et pour cela, il y a des points importants à considérer.

L’emplacement des fleurs

Pour maximiser la durée de vie des plantes et fleurs artificielles, le mieux c’est de les mettre à l’intérieur. Les intempéries peuvent provoquer une altération des couleurs. Les plantes artificielles sont meilleures pour une décoration intérieure. Ce sont des plantes d’intérieurs. Néanmoins, vous pouvez aussi la mettre dehors, mais dans ce cas, il ne faudra pas vous étonner qu’elle perde son éclat à la longue, et ce, à cause des UV du soleil.

La matière de fabrication de la fleur en plastique

Généralement, la première image qui nous vient en tête lorsqu’on parle de plantes synthétiques, c’est celles des vieux bouquets sans vie des années 2000. Heureusement qu’au fil des années, de nouveaux matériaux ont été introduits dans la fabrication des fausses fleurs afin que celles-ci soient bien plus réalistes. Presque toutes les plantes maintenant se font en plastique. Par conséquent, les modèles avec une tige métallique ne sont pas recommandés, car elles appartiennent à l’ancienne génération. Toutefois, on commence à découvrir une toute nouvelle génération de végétaux artificiels et de cactus faits en latex.

Les types de décoration possible

Il faut savoir que le type de décoration est très important pour choisir la plante en plastique idéale. Est-ce pour une cérémonie de mariage ? Pour des funérailles ? Pour décorer votre salon ou votre chambre ? Ce sont des questions à se poser.

De plus, pour vous faciliter la tâche, les plantes en plastique sont vendues sous plusieurs formes. On a donc des fausses plantes en pot de formes ovales, rectangles, rondes, carrées et autres et de toutes les couleurs. On a aussi des bouquets de fleurs, des pétales de fausses fleurs à mettre au centre de table ou parterre pour les décorations, des fausses fleurs en tige et autres.

Pourquoi se procurer des fleurs en plastique ?

Oui, il peut sembler bizarre de privilégier des plantes naturelles à celles artificielles. Cependant, il peut y avoir plusieurs avantages à se procurer de telles plantes même si ces dernières ne permettent pas d’obtenir toutes les vertus désirées telles que la libération d’oxygène ou l’absorption de gaz carbonique. Voici ici quelques raisons qui peuvent vous convaincre d’acheter des fleurs artificielles.

La durabilité des fleurs et plantes artificielles

Il est clair qu’une plante verte naturelle n’aura pas la même durée de vie qu’une plante en plastique. Les plantes en latex ou en plastique peuvent très facilement se conserver pendant 10 ans environ. Ceci, bien évidemment s’il y a un minimum d’entretien.

L’entretien des fleurs et plantes artificielles

Il peut arriver que vous partiez en vacance en plein été et que vous oubliez d’arroser vos plantes naturelles. Vous le savez, c’est la déshydratation assurée. Et on sait combien il est triste de jeter une plante. Mais, avec les modèles en plastique, ce ne sera plus un souci. Vous pourrez agrémenter votre espace intérieur et extérieur sans avoir à vous soucier de l’entretien de vos plantes. La seule tâche dont il faudra vous acquitter est un dépoussiérage à l’aide d’un plumeau, et ce, de temps en temps. En cas de saletés plus tenaces, vous pouvez toujours vous servir de savon et d’eau tiède.

 

Rupture de stock
59,90 79,90 
89,90 187,90 
59,90 209,90 

L’utilité des plantes et fleurs synthétiques

Les plantes synthétiques peuvent être utilisées à bien des fins. Elles sont très utiles pour décorer une pièce qui a besoin d’un peu de couleur ou juste pour la confection de bouquet de fleurs afin d’être placées dans un pot. On peut également utiliser les fleurs et plantes en plastique pour une décoration de mariage (bouquet de mariage) sur le thème floral ou végétal. Vous n’aurez plus besoin de cueillir plusieurs roses pour que celles-ci meurent plus tard. Vous avez à votre disposition de très belles roses artificielles. On les utilise aussi pour apporter une touche particulière à un mur végétal par exemple.

Où trouver des fleurs en plastique de qualité supérieure ?

Si vous voulez vous procurer de fausses plantes de qualité très réaliste, il va falloir y mettre le prix. Notons que sur le marché vous trouverez différentes plantes en plastique. Parmi les plus populaires, on a la rose artificielle, les orchidées artificielles, la pivoine artificielle, le coquelicot artificiel, le tournesol artificiel, la lavande artificielle, la renoncule artificielle, le strelitzia artificiel (plante exotique), l’anthurium artificiel et la marguerite artificielle. Vous êtes à la recherche de l’une de ces décorations végétales; Il faudra vous tourner vers un site spécialisé et acheter vos fleurs artificielles sur Wild-Natur. Vous trouverez des fleurs et plantes artificielles et de cactus artificiel de tous les goûts et pour tous les budgets. Ils vous proposent également des plantes grimpantes ou tombantes, des fougères, des yuccas et même des palmiers artificiels !

Un commentaire sur “Où acheter des fleurs en plastique ?

  1. Pingback: Comment Défroisser Des Fleurs Artificielles ? | Wild Natur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.